Tout est énergie, le magnétisme en fait partie. Cette Force de Vie permet à votre corps physique de se maintenir en parfaite santé.

Le puissant magnétisme terrestre engendre des courants d'énergies extraordinaires.

Ces phénomènes telluriques étaient bien connus de nos ancêtres, quelle que soit l'époque ou la tradition, les temples étaient placés sur les lieux sacrés et magiques où se manifestent encore aujourd'hui des présences invisibles assimilées à des divinités

Le magnétisme terrestre est reconnu par la science depuis qu'elle a les moyens de le mesurer

Comme la terre, l'homme a la capacité de transmettre de l'énergie magnétique destinée à rétablir l'harmonie, rééquilibrer le corps, l'âme et l'esprit.

Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s'en servir.

Le magnétiseur a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l'expérience, il s'est formé aux thérapies énergétiques pour mieux l'appréhender et s'en servir.

Il possède une condition physique, mais aussi, une sensibilité qui lui permet de développer ce que certains appellent "un don".

"La pratique est donc différente d'un praticien à un autre, mais la base commune est de sentir l'énergie dans ses mains qui chauffent, vibrent en soi. Il n'existe pas de formation ni de diplôme reconnu de magnétiseur. Un don ne s'apprend pas, il peut être héréditaire, transmis en famille ou développé auprès de magnétiseurs et guérisseurs."

 Cette pratique vise à mieux gérer les perturbations comme le stress et l'anxiété, à soulager des problèmes de peau ou encore à arrêter de fumer. Comment se passe une séance ?       
 La séance se déroule généralement allongé et habillé.
Le magnétiseur examine son patient sur le plan énergétique, fonctionnel, organique, psychique et relationnel. "Il se met à son écoute, interroge sur son ressenti et sur ce qui pose problème dans sa vie.  Il est nécessaire d'être empathique, bienveillant, d'envelopper d'attention la personne. L'objectif est qu'elle se sente suffisamment en confiance pour lâcher prise. Le magnétiseur pose ensuite ses mains au niveau des zones ou l'énergie se trouve bloquée pour qu'elle circule à nouveau." Véronique Aubin demande toujours à son patient "d'être à l'écoute de son ressenti. Cette perception est une clef pour se reconnecter et s'auto-traiter à tout moment, en cas de stress par exemple."

Cette capacité m'a été donné depuis ma naissance. Magnétiseur énergéticienne et géobiologue je travaille avec les énergies qui vont se présentaient  lors d'un soin ou d'une expertise énergétique d'une habitation ou d'un lieu.

Contact tarifs