Bien-être et détente au sein de votre entreprise

La force d’une entreprise vient avant tout, de ceux qui la composent et que cette force dépend en partie de la qualité des liens qui unissent ses membres.

Vos employés sont la personnalité, l’identité, la compétence de votre entreprise, ils permettent d’offrir à votre clientèle un service unique et de qualité.

Leurs bien-être est la clé d’une harmonie et d’une prospérité durables. Votre image s’inscrit donc dans un contexte moderne, à l’écoute de vos salariés.

Le soin une énergie qui travaille sur le physique, l’émotionnel et le psychologique.

  • Le soin énergétique atténue les douleurs telles que les maux de tête, les angoisses et l’anxiété. 

Il n’ existe aucune contre-indication pour suivre une séance de Reiki.

  • Mettre en place une véritable politique de bien-être dans l’entreprise, c’est non seulement favoriser l’épanouissement professionnel des salariés mais aussi stimuler le dynamisme et la créativité des équipes, harmoniser le relationnel et renforcer la cohésion de groupe

Comment se déroule une séance de soin en entreprise :​

  • Mise à disposition d’un espace pour la durée de la séance (bureau, salle de réunion ou de repos). Un endroit calme et propre au sein de l’entreprise est nécessaire pour réaliser le soin.

  • Séances individuelles planifiées en fonction des contraintes de l’entreprise et du temps disponible pour chaque salarié afin de ne pas perturber le bon fonctionnement du travail.

  • Le temps réservé à chaque salarié est à définir avec vous, mais pour un réel bienfait, 30 minutes est un bon « timing ».

Pour information, la pratique du Reiki n’est associée à aucune religion ni secte

Martine Souche

07.69.62.34.28

Le soin énergétique ne remplace ni le médecin ni la médecine conventionnelle

Je travaille dans le cadre des mesures sanitaires, le port du masque reste indispensable