Harmonisation de l’énergie vitale

Le soin énergétique que je pratique prends en totalité l'Etre Humain : "corps, âme, esprit"

Les soins agissent sur les différents corps subtils pour activer une circulation énergétique harmonieuse

En Travaillant sur les blocages, les mémoires, les formes pensées, la Force de Vie en vous  permettra de libérer le fluide énergétique dans tous les corps.

Nous avons tous en nous cette énergie, cette force de vie (physique, émotionnel, mental, causal). Cette énergie nous pouvons la ressentir comme une danse.

Le soin énergétique va permettre de libérer cette danse, de faire monter le taux vibratoire pour vous accompagner sur le chemin de guérison.

Par imposition des mains sur le corps Le soin n'enlève pas directement les symptômes physiques, mais libère les causes originelles des blocages, douleurs ou maladies. Le soin énergétique ne remplace pas un traitement médical.

Il est cependant complémentaire à une autre forme de thérapie et il est un merveilleux moyen pour se libérer du stress quotidien, des tensions corporelles, pour retrouver ses pleines capacités.

  •  Il aide les personnes vivant un état de stress ou de fatigue profonde ou passagère ;

  •  Il apporte, également, un bien-être sur le plan physique et le plan émotionnel ;

  • Quand le corps est reposé et détendu le système immunitaire se revitalise.

Pourquoi recevoir un soin énergétique?

Permettre à l’énergie de véhiculer l’information, elle ira là où le patient en ressent le plus de besoins.

Le praticien fait augmenter la fréquence vibratoire du patient. Par effet de résonance, ou synchronisation le taux vibratoire du patient va venir s’aligner, résonner avec celui du praticien  c’est la particularité du travail quantique

Le soin énergétique s'est vraiment pour tout le monde de 0 à 150 ans. Un cadeau que l'on se fait, un moment hors du temps rien que pour soi.

Certaines mutuelles prennent en charge des séances holistiques, n’hésitez pas à prendre contact avec la vôtre.

Le traitement énergétique ne remplace ni le médecin ni la médecine classique

La reconnexion peuvent être pratiquées à distance, car l’énergie n’est pas soumise aux frontières du temps et de l’espace. Elle peut être orientée efficacement vers n’importe où dans le monde.

Pourquoi à distance

Vous n'avez la pas possibilité de vous déplacer mais vous souhaite un soin, l'énergie envoyer  à distance répondra à vos besoins. Le soin à distance a les mêmes bénéfices qu’un traitement en direct. Il permet d’harmoniser, d'équilibrer

Déroulement d'une séance :

  • Le rendez pris, je vous contacte pour vous indiquer le début du soin et obtenir plus de précisions sur vos besoins.

  • Vous devez vous trouver un endroit calme, soit sur votre lit ou canapé. Vous pouvez allumer des bougies, faire brûler de l'encens, écouter de la musique... Créez-vous un endroit propice à la paix (informez votre entourage de ne pas vous déranger).

  • Une fois la séance finie, je vous appelle pour échanger sur ce que nous avons ressenti pendant le soin​

  • Un soin à distance a la même intensité quand présentiel. Les énergies envoyées lors d'un soin par mon intention iront à la personne.​

  • Les énergies ne connaissent ni l'espace ni le temps

  • Un soin énergétique ne remplace pas un traitement médical, ou une visite chez un médecin. Je ne suis qu'un canal d'énergie. La guérison ne m'appartient pas.

Martine Souche

07.69.62.34.28

Le soin énergétique ne remplace ni le médecin ni la médecine conventionnelle

Je travaille dans le cadre des mesures sanitaires, le port du masque reste indispensable